Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma vallée n'est pas bidon....l'expo

Publié le par christianchevalier-photographies

Les bidons de lait parcourant la vallée de Chevreuse, vous vous en souvenez certainement....

 

Et bien une expo photo itinérante a été montée par le PNR, et certaines images de votre "humble" blogger y sont exposées.

 

Mon petit soucis d'internet m'avait empêché de communiquer sur le sujet au moment ou celle-ci était lancée. Mea Culpa.

Mais je me rattrape, en effet l'expo voyage à travers les communes du parc naturel régional.

 

Après Saint Forget et plus d'un mois au château de la Madeleine à Chevreuse, elle a pris ses quartiers dans la ville de Saint Rémy lès Chevreuse jusqu'à la mi janvier, elle fera alors une pause avant de recontrer les habitants de Cernay la ville.

 

Ma vallée n'est pas bidon

Expo

 

Pour plus d'informations, je vous invite à vous rendre sur les sites du parc naturel et delui de la commune de St Rémy,

vous pourrez y trouver les adresses et horaires ainsi que les prochaines dates.

PNR de la vallée de Chevreuse link et la ville de St Rémy lès Chevreuse link.

 

@ + et joyeuses fêtes de fin d'année......

Commenter cet article