Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ephém....air

Publié le par christianchevalier-photographies

Sur le chemin de la Bastille, samedi 15, j'ai eu le plaisir de rencontrer une "Artiviste" à l'oeuvre avec ses banderoles d'interdiction, ni une ni deux (vous vous en doutez bien...) CLIC.

 

Très sympathique rencontre, qui m'a permis de découvrir une personne qui égaye les manifestations en faisant voler au gré du vent ses banderoles créant ainsi une petite oeuvre.

 

Voici quelques images de cette oeuvre éphémère.

 

Artiviste en action

 

Au-gre-du-vent.jpg

 

Ephem-air.jpg

 

Voilà, je vous mets le lien si vous souhaitez en découvrir davantage sur ce "street art".

link (100 mètres de bande d'interdiction)

 

A bientôt.

Commenter cet article
B
Original tiens!
Répondre
C
<br /> <br /> Totalement original, c'est pourquoi j'ai mis le lien vers leur blog.<br /> <br /> <br /> Ils méritent du soutien pour pouvoir continuer à égayer les manifs et les rues en même temps.<br /> <br /> <br /> <br />